coaching de votre santé

La médecine indienne part de l’idée que nous naissons tous avec une constitution unique. Telle personne est de nature calme, telle autre, au contraire, passionnée ou vive. La digestion de l’une est lente et régulière, celle d’une autre, au contraire, rapide ou irrégulière.

L’une est d’humeur égale, une autre emportée ou versatile. Tant que vous vivez sur base de votre constitution innée, de ce qui fait votre particularité, vous restez en équilibre. Dès que vous vous en éloignez, vous devenez malades. L’Ayurvéda se fonde sur l’unité corps-âme-esprit.

retrouvez vous-mêmes votre équilibre

Les conseils de santé, pour lesquels vous venez me consulter, peuvent être très variés : des troubles digestifs ou des problèmes respiratoires, le diabète, l’obésité, le stress, des états dépressifs, le burnout, des troubles du sommeil ou des troubles psychiques.

Le point de départ est votre constitution actuelle et le déséquilibre que l’on peut en déduire. Ma pratique consiste alors à vous remettre en contact avec le pouvoir auto-guérisseur, profondément ancré en vous. Le but que je veux atteindre avec vous est de rétablir le lien avec votre propre sensation de santé.

Dès que vous prenez vous-mêmes conscience des schémas d’habitudes qui surchargent votre vie, vous comprenez clairement dans quelle direction vous devez changer et ce qui est nécessaire pour y parvenir. Il faudra peut-être adapter votre nourriture, intégrer des exercices de yoga ou de respiration, entreprendre une thérapie par les plantes, recevoir des massages guérissants ou apprendre par la méditation à vous accorder à l’harmonie naturelle, présente en vous. Pendant l’entretien de coaching, j’approfondis avec vous ces divers aspects de la santé :

Pendant l’entretien de coaching, j’approfondis avec vous ces divers aspects de la santé :

 

=

le style de vie journalier

=

la respiration

=

l’exercice physique

=

la purification

=

la nourriture et les plantes

=

le devenir conscient personnel

durée de l’entretien 1h30   •   € 50

Envoyez un e-mail et nous vous tiendrons au courant
avec l’ Auroveda newsletter